Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

4 joueurs du HC74 participent au Projet Olympisme



4 joueurs du HC74 ont été sélectionnés parmi plus d’une centaine de candidats pour rejoindre le Collectif national ”Olympisme” à l’initiative de la Direction Nationale de l’UNSS et l’association “Lutter autour du monde” (WATW).

Émil TAVERNIER (U17), Shanouk BOITEAU (U18), Merlin GENDREAU (U15) et Rita MARGERIT (U16), choisis pour leurs profils humain, sportif et scolaire exemplaires rejoignent donc un ambitieux projet multi-fédéral composé de 70 jeunes de 16 à 19 ans venus de différentes disciplines sportives dans le but d’étudier l’évolution des JO modernes avec la perspective de présenter à travers le monde l’effort particulier du CIO et du COJO pour une organisation exemplaire de nos prochains JO français à Paris en 2024.

Leur projet?

Parcourir le monde sur une durée de 3 ans en allant à la rencontre des 43 villes hôtes des JO, rencontrer des athlètes, réaliser des conférences et un film sur l’héritage olympique! Cette formidable aventure humaine sportive et culturelle impliquant 4 de nos joueurs est une fierté pour le HC74, bravo à eux et merci à François Lassuye, responsable de ce projet pour son énergie!

Retrouvez les dernières nouvelles sur leur page Facebook ou leur compte Instagram

Pièce jointe

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.

Hockey Hebdo

Chargement en cours

Hockey Canada

Chargement en cours