Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Qui sommes nous ?

Lors de la saison 2009/2010, le Chamonix Hockey Club a fêté ses 100 ans. Très peu de clubs en France ne peuvent s’enorgueillir d’une telle longévité et d’un tel palmarès. En effet, au cours de son centenaire le Chamonix Hockey Club a glané 30 titres de Champion de France ; résultat inégalé à ce jour et inégalable. De nombreux joueurs du club ont constitué l’ossature de l’équipe de France. Le plus emblématique d’entre eux a sans doute été Albert HASSLER, présent aux JO de 1924 et premier français à jouer dans une équipe étrangère en tant que renfort et le plus récent Laurent Gras (nee 1976 a Chamonix) présent aux JO de 1998 et 2002 (Nagano et Salt Lake City).

A partir de la saison 2016/2017 les dirigenat ont le plaisir de vous annoncer le rapprochement du Hockey Club de Morzine-Avoriaz-Les Gets et du Chamonix Hockey Club, dès la prochaine saison de Ligue Magnus.

Face aux exigences de la FFHG et de la nouvelle formule du Championnat, les Pingouins et les Chamois ont décidé de fusionner pour former un grand club Haut-Savoyard, capable de jouer les premiers rôles, dans une compétition qui s’annonce encore plus dense et plus disputée.


L’histoire du Chamonix Hockey Club continue avec plus de 150 jeunes, dans les sections mineures, qui sont prêts à prendre la relève.